Crobards, dessins et p'tites pépées
 

Melcorne - Medfan - Oldies - World of Darkness - D'hiver - Chamouraï
Zohomathos - De printemps - P'tites Sorcières - Exil (les pleines pages) - Exil (les lames)
Exil la licensieuse (attention X rated) - D'automne -

Je rappelle en préambule que toutes les illustrations m'appartiennent et que je veux absolument être prévenu par un gentil mail si vous souhaitez les utiliser sur un autre site ou pour une quelconque opération de communication. Je ne dirai pas forcément non, mais j'entends exercer mon libre droit de propriété intellectuelle qui est assuré et défendu par le droit français.

26 avril 2005. Grosse mise à jour. De nombreuses nouvelles illustrations en approche ! Bonne visite...

Dans l'temps. Euh... J'suis désolé pour les p'tites pépées, c'était juste pour la pub... Enfin, y'en aura peut être, faut pas désespérer. Enfin en attendant, j'suis illustrateur aussi. Alors, ici ya du boulot à moi. Visitez les galeries et amusez-vous.

E-book...

C'est marrant comme nom, mais ça n'est certes pas facile à réaliser... Quelles oeuvres méritent d'être exposées ? Quels travaux doivent être écartés ? On peut passer des centaines d'heures sur sa table à dessin, accumuler une somme de brouillons considérable, finaliser des dizaines d'illustrations, de planches de bandes dessinées... Quand vient l'heure du choix, le risque est équivalent de tout garder ou de tout jeter... Après tout, il y a un affect lié à chaque dessin, un souvenir, une difficulté qui veut le faire garder... Et pourtant rien ne peut être aussi bon que le prochain dessin, celui qui reste à faire, celui du lendemain. Les illustrations présentées ici ne sont pas forcément les meilleures, ou les plus récentes... Certaines le sont, d'autres datent des débuts... Qu'importe ! Il s'agit autant d'une trace de mon travail que d'une présentation de mon potentiel. Le chef d'oeuvre reste sans doute à crayonner et j'espère que chacun trouvera au moins un dessin qui le touchera, quelque soit son style, sa perfection, sa composition ou le temps passé à le griffoner ou le peaufiner...

J'ai pas grand chose à dire de plus. J'espère juste que vous aimerez mon boulot...

PETITE NOTE : Comme je suis un peu bête, j'ai mis des grands formats de mes images. Ceux qui ont une toute petite connexion auront le droit de me haïr et d'aller se faire un café le temps que ça mouline. Bon, en même temps, je n'exagère pas non plus, hein ?