Medfan

 

Voici encore quelques travaux un peu ancien. La première série était un travail pour Casus Belli, qui est donc sorti en kiosque, mais pour lequel je n'ai jamais été payé (encore une fois ! on peut toujours appeler et tempêter, rien n'y fait... Multisim était en pleine déconfiture à l'époque et personne ne gérait plus rien.) Franchement, ça fait rien. Je n'étais pas du tout content de mon boulot. J'aurai voulu faire mieux, mais les délais étaient courts et les commanditaires à la fois exigeants et complètement à côté de la plaque.

La suite ce sont quelques études de personnage réalisés tandis que mon frère, toujours pour Casus, écrivait un casus master qui d'ailleurs n'est jamais sorti - et pour lequel il n'a, non plus, jamais été payé... malgré deux mois de boulot.

 

Ces quelques images représentent vraiment ce que je déteste dans l'illus de jdr : des poses figées, statiques, sans composition. Je ne veux plus faire ça - autant que possible et même si, des fois, c'est une solution de facilité quand on est à la bourre et qu'on doit remplir un bouquin d'images...